Ils nous font confiance
Andy Eadie est un ingénieur matériel expérimenté spécialisé dans la compatibilité électromagnétique CEM.
Il possédait et gérait auparavant une installation de test CEM / RF répertoriée par la FCC et, depuis 2014, se concentre sur la création de programmes et de formation en ligne de classe mondiale sur les sujets CEM et EMI.
Pour compléter sa gamme d’outils d’investigation de rayonnement eléctromagnétique il a fait l’acquistion d’un scanphone.
En 2015, Orange Labs commande à Luxondes une dalle pour visualiser en temps réel les ondes électromagnétiques qui l’illuminent. Cela permet de montrer au grand public l’intérêt et le potentiel de réduire la consommation d’énergie des futurs réseaux 5G par focalisation des ondes électromagnétiques vers les utilisateurs.
Un outil précieux pour les laboratoires et les industriels, aussi bien pour son utilité scientifique que pour ses qualités pédagogiques.
À l’Institut Langevin, nous travaillons dans le domaine des communications à très haut débit dans des environnements complexes et réverbérants avec des applications de retournement temporel. L’achat d’une dalle Radio Waves Display Luxondes nous permet d’améliorer nos algorithmes et de visualiser en temps réel le foyer des ondes.